PAYOLLE ET LA MONGIE

18/01/2009 21:23

 

 

Payolle- La Mongie
1,2,3,4,...............48.
Eh oui, nous sommes 48 dans le car.
Après avoir recompté maintes et maintes fois,nous avons enfin réussi notre jeu du "compte est bon",mais ce ne fut pas sans difficulté!!!!!!!
Encore une fois la météo nous a souri, nous avons pu manger sous un beau soleil. Dans notre" colline aux singes "(voir photos) chacun d'entre nous a trouvé sa place. Pour le dessert: un lancé de carrés de chocolat fut organisé afin de tester notre adresse. Bien sûr, certains ont eu un chocolat enneigé !!!!!!!    
Après avoir rechaussé, skis et raquettes,  nous avons vu le ciel se couvrir sur le retour. La chance étant avec nous, les premières  gouttes de pluie ont attendu que nous soyons à l'abri. Le dernier quart d'heure, pour attendre le car, fut consacré à compenser les pertes de calories: dégustation de crêpes aux myrtilles et chocolat chaud......... Enfin la vie est belle!!!!!
Nous ne pouvons pas conclure ce texte sans adresser nos remerciements aux  personnes du club de gym. de Labastidette qui s'est joint à nous. Leur dynamisme et leur bonne humeur a participé à la réussite d'une journée où la convivialité a toujours été présente.
Pierre.

 

lien vers les photos

 

—————

Précédant